Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LoulouCoud !
9 février 2018

Sacôtin

Sac city zip-zip de chez Sacôtin.

Patron payant.

 

20180212_120726

 Simili cuir / suédine de chez Mondial Tissus et doublure coton de chez Atelier Brunette.

 

20180212_120532

 

J'ai dù entoiler le simili cuir, car celui-ci était très souple (entoilage thermocollant, non tissé pour tissus lourds et ameublement, trouvé dans une foire mensuelle près de chez moi et pour quelques euros, ou chez Rascol : https://www.rascol.com/A-241943-entoilage-non-tisse-thermocollant-tissus-lourds-ameublement.aspx?tracking=Doofinder).

 

J'ai également ajouté un passepoil en simili cuir noir.

20180212_120514

Je viens de découvrir comment réaliser ses propres anses de sac à main, et le résultat me plaît beaucoup.

20180212_120734

Les patrons et tuto de chez Sacôtin sont une merveille. Très bien expliqué.

Le résultat me plaît énormément ; seul petit point négatif, c'est qu'au niveau des fermetures éclaires, la tenue n'est pas top. Quand on ouvre les 2 fermetures éclaires, le milieu à tendance à s'affaiser un peu. C'est sûrement dû au poids des fermetures éclaires.

Voici le lien du patron : http://sacotin.com/boutique/collection-zip-zip/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci, allez-y, lancez-vous, il est super agréable à coudre !
Répondre
D
J'adore, très réussi. Je crois que je ne vais pas tarder à craquer pour ce modèle 😍
Répondre
LoulouCoud !
Publicité
Archives
Pages
Publicité